
Chirurgie de l’aura

Détente

Bien Etre

Naturel
La chirurgie de l’aura n’est pas invasive, elle est de type subtile et d’énergie vibratoire. Elle permet d’entrer en résonnance avec le corps et ses cellules pour ajouter des informations de guérison aux cellules pour que le corps guérisse de lui-même.
La séance de chirurgie de l’aura
La séance de chirurgie de l’aura se fait assise, permettant un transfert d’information de guérison exactement là où le corps en a besoin. Une séance dure entre 30 et 60 minutes selon les besoins et l’état de santé du patient.

Intéressé(e) par une séance de chirurgie de l’aura
Je suis thérapeute de chirurgie de l’aura selon Gerhard F. Klügl. Contactez-moi, je reviens vers vous dès que possible.
bolschantants.bienetre@gmail.com
Questions fréquentes
Chirurgie de l’aura selon Gerhard F. Klügl
La chirurgie de l’aura, développée par Gerhard Klügl*, identifie et élimine les schémas et blocages énergétiques via des interventions subtiles, utilisant des images ou modèles anatomiques. La chirurgie de l’aura est un traitement subtil dans le corps énergétique humain. Ce traitement libère les traumatismes, réactive l’auto-guérison, et corrige les interférences énergétiques. Bien que subtile, l’intervention peut être ressentie physiquement, restaurant l’harmonie corporelle.

*Référence: Gerhard Klügl, Tom Fritze (2012): Aurachirurgie. Wie sich der Körper über sein Energiefeld heilen lässt. Goldmann Verlag, München
Bienfaits de la chirurgie de l’aura
La chirurgie de l’aura selon Gerhard F. Klügl est un traitement subtil extérieur au corps humain. Les blocages et les champs d’interférence peuvent être découverts et éliminés. Dans la pratique, il a été observé de bons succès avec :
éliminer les problèmes musculo-squelettiques récurrents tels que maux de nuque, de dos, douleurs aux épaules et aux genoux, problème d‘inclinaison du bassin.
éliminer l’inconfort abdominal chronique aux causes peu claires.
éliminer les migraines, maux de tête chroniques
libérer les schémas karmiques des vies antérieures (par exemple des symptômes qui reviennent sans cesse, des sensations perçues dans les organes qui ne donnent pas lieu à un diagnostic en médecine conventionnelle).
dissoudre les fardeaux et les manipulations hérités
éliminer les peurs et blocages (par exemple claustrophobie, peur des eaux profondes, des hauteurs, des éclaboussures, des araignées, des foules, de parler devant de nombreuses personnes, etc.)
Les traumatismes, même sur plusieurs vies, laissent des traces énergétiques et structurales, créant des interférences dans l’aura. La chirurgie de l’aura corrige ces perturbations en agissant sur le champ subtil de notre corps, permettant ainsi de traiter les maladies physiques à long terme.
Pour rappel : L’aura est un champ d’énergie invisible à l’œil nu qui entoure le corps humain. Il s’agît d’un champ subtil qui entoure chaque personne. Tout ce qui « arrive » à nous, les humains, se produit à travers ce champ : l’aura.
Pour exemple : Si je tombe et me heurte le genou, cette blessure se produit également dans le subtil, c’est-à-dire dans l’aura. Le médecin soigne la plaie et le corps – « la chair » – guérit. Cependant, il arrive parfois que le souvenir de cette chute, de l’opération, de l’accident, etc. soit conservé dans le monde éthéré, subtil, c’est-à-dire dans l’aura.
Dans cette vie : Nous introduisons dans notre corps entouré d’un champ d’aura des souvenirs d’une blessure, d’un événement choquant ou d’un autre traumatisme d’une vie antérieure. La chirurgie de l’aura peut être utilisée pour trouver et dissoudre le souvenir à un niveau subtil et ainsi restaurer une santé à long terme.
Améliorer la santé du corps avec la chirurgie de l’aura
La chirurgie de l’aura selon Gerhard F. Klügl s’adresse à toutes les personnes adultes ou jeunes.
Quand la chirurgie de l’aura est-elle recommandée ? En cas de troubles physiques, de maladies, de blocages de toute nature ou même après un accident, les sensibilités et les histoires qui les sous-tendent peuvent être traitées spécifiquement grâce à la chirurgie de l’aura. Un autre aspect ingénieux de cette méthode est que certains « schémas karmiques » = expériences traumatisantes de vies antérieures, comme les accidents, la torture, les abus, etc., peuvent être résolus très rapidement, ce qui représente très souvent une cause possible du symptôme actuel.
NOTE: Grâce aux liens entre l’aura et le corps, le domaine d’application de la chirurgie de l’aura est très complet. En principe, les maladies qui peuvent être traitées médicalement peuvent également être traitées par chirurgie de l’aura. En particulier, les maladies chroniques et les troubles qui ne peuvent être expliqués par la médecine conventionnelle peuvent trouver une solution grâce à la chirurgie de l’aura. Cependant, la chirurgie de l’aura ne remplace pas le traitement par un médecin. Les médicaments prescrits ne doivent donc jamais être interrompus.
La séance de chirurgie de l’aura
La chirurgie de l’aura s’effectue à 1-5 cm du corps, dans le champ subtil du corps, parfois avec un modèle d’organe ou un atlas anatomique tenu par le patient. Malgré l’absence de contact physique, les effets ou l’amélioration des symptômes peuvent être ressentis immédiatement.
La chirurgie de l’aura pour libérer les énergies de guérison du corps
La chirurgie de l’aura est un transfert d’information où des informations de guérison sont donnés exactement là où le corps en a besoin.
La chirurgie de l’aura n’est pas invasive, elle est de type subtile et vibratoire.
Le but de la chirurgie de l’aura est d’entrer en résonnance avec le corps et ses cellules afin d’ajouter des informations de guérison aux cellules pour que le corps guérisse de lui-même. C’est le principe de l’énergie qui suit l’attention.
Le corps ne ment pas et les souvenirs anciens de perturbation dans le corps crée les maladies chroniques. La chirurgie de l’aura va inverser et annuler les souvenirs anciens, libérant ainsi les énergies de guérison du corps. Cela renforce le système immunitaire, soulage le stress et renforce les pouvoirs d’auto-guérison du corps.

Thérapeute de chirurgie de l’aura selon Gerhard F. Klügl
La chirurgie de l’aura est associée au nom de Gerhard Klügl*. Avec cette méthode, les schémas et les blocages sont reconnus et supprimés. La chirurgie de l’aura suppose que les expériences et les conflits de cette vie et des vies passées sont stockés dans la cellule humaine. Selon des découvertes épigénétiques récentes, même les expériences ancestrales, comme la guerre, la faim et la souffrance, peuvent être stockées.
La chirurgie de l’aura décrit des opérations dans le corps subtil du patient, ce qu’on appelle l’aura. Le patient n’est pas touché. La guérison se produit grâce à un échange énergétique-informationnel entre le thérapeute et le patient.
Le travail du thérapeute de chirurgie de l’aura selon Gerhard F. Klügl consiste à détecter des perturbations qui peuvent être dues à des schémas de mémoire chargés émotionnellement enfouis depuis longtemps et stockés dans les cellules et de les éliminer, rétablissant votre harmonie harmonieuse avec vous-même.
Le corps ne ment pas et votre corps détermine ce qu’il permet, quoi, comment et quand il est possible de traiter par la chirurgie de l’aura.
*Référence: Gerhard Klügl, Tom Fritze (2012): Aurachirurgie. Wie sich der Körper über sein Energiefeld heilen lässt. Goldmann Verlag, München
Qu’est-ce que la chirurgie de l’aura?
La chirurgie de l’aura est une thérapie qui agit dans et avec le corps énergétique du client. Ce corps énergétique, également appelé aura, reflète notre bien-être physique, mental et émotionnel actuel ainsi que les anciennes expériences, schémas et déséquilibres. Toutes ses informations sont stockées dans l’aura.
Avant que notre corps ne subisse un changement, c’est-à-dire une maladie, celui-ci est d’abord perceptible dans l’aura.
Le traitement s’effectue généralement sans contact direct avec le corps, mais à l’aide de substituts, tels que des modèles d’organes ou des représentations d’organes. Les réactions et perceptions nécessaires du client pendant le traitement fournissent des informations sur le lieu et la manière dont les interventions doivent avoir lieu.
Grâce à la chirurgie de l’aura du corps énergétique, les peurs et blocages énergétiques, les problèmes physiques chroniques peuvent être soulagées. De même, les fardeaux des schémas karmiques ou des traumatismes de la vie précédente ou présente, qui peuvent être la cause des problèmes d’aujourd’hui, peuvent être dissous.